Traducteur

Google-Translate-English to French Google-Translate-Chinese (Simplified) BETA Traduire français en German Traduire français en Portuguese Traduire français en Spanish

samedi 12 mars 2011

La chance

Salut à tous!

ce petit message pour dire et contredire ceux qui nous disent que nous n'avons pas de chance :

Sachez que Mélanie et moi avons failli acheter des billets d'avion pour assister à l'éclosion des fleurs de cerisiers, événement qui se déroule au Japon!!

Nous aurions pu passer nos vacances au milieu de ce désastre.

Je souhaite un grand courage à tous ces japonais.

Je fais taire définitivement la rumeur comme quoi nous n'aurions pas de chance!!

Biz à tous

6 commentaires:

  1. ERRATUM!!!!
    Fabien tu n'as pas de chance! pour la pour le coup tu l'as échappé bel !
    bisous et vivement que vous partiez j'ai hate de rentrer de la fac et de voir toutes ces belles photos

    RépondreSupprimer
  2. Comme quoi vous avez fait le bon choix!
    Qu'est que t'aurai pris Fabien si vous aviez choisi le Japon... On t'aurai dit comme d'hab que tu portais la poisse!
    Finalement lamalchance tourne!
    En tout cas profitez bien bande de veinards.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui moi aussi, je n'attends que çà, plus que 2 petits jours et çà sera le grand départ pour vous comme pour nous! Fini les films pourris à la télé, nous serons tous les soirs au rendez vous!profitez en bien car vous le méritez, je vous fais pleins de gros bisous et faites nous rêver.Tatie JUJU

    RépondreSupprimer
  4. Et comme d'hab Juju on est en même temps sur le blog!!! C'est impressionnant le nb de fois ou on laisse des commentaires a la même heure!!!
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Cela veut dire que nous sommes les 2 meilleures lectrices de ce blog et que nous y sommes vraiment ACCRO et que ce sont nos 2 aventuriers préférés car ils nous font partagés des choses magnifiques. Pour nous, pas besoin de prendre des billets d'avion, nous sommes dans leurs valises.Pleins de bisous à mes neveux et nièces adorés. Tatie JUJU

    RépondreSupprimer
  6. Coucou,

    Juste pour vous souhaiter de bonnes vacances les amoureux..

    Ici à Maurens City c'est la déprime qui commence:

    Pluie prévue pour toute la semaine....

    Ma soeurette qui me tiens compagnie tous les jours au tél m'abandonne pour partir au soleil....

    Et mon gros m'abandonne lui aussi 15 jours pour un soit disante formation à Cholet...(allez dites le moi il part avec vous aux Antilles!!! J'ai vu son maillot au fond du sac!!!!)

    Finalement heureusement que j'ai mes deux loulous sur qui je peux compter.

    Bon vous devez pas être loin d'attérir à Saint Martin alors n'oubliez pas de nous envoyer beaucoup de soleil à travers le blog.

    On pense très fort à vous profitez, profitez, profitezzzzzzzzzzzzz à fond.

    Gros bisous à vous 2

    Virg' & Raphou

    RépondreSupprimer