Traducteur

Google-Translate-English to French Google-Translate-Chinese (Simplified) BETA Traduire français en German Traduire français en Portuguese Traduire français en Spanish

mardi 24 novembre 2009

LA video du tuk-tuk

Adeline, la voici :






On a fait ces videos quand on etait a Surin mais on n'a pas reussi a la charger avant ce soir. En esperant qu'elle te plaira...
D'ailleurs je tiens a te faire remarquer que si tu avais ete attentive, tu te serais souvenu de ce qu'etait un tuk-tuk avec la video de J5 Chiang Mai.
Retournes-y faire un tour car en plus elle etait marrante...

Et voici a quoi ressemblent les tuk-tuk de Phuket :



Et n'oubliez pas de lire le J17.
Biz

1 commentaire:

  1. Tant que vous êtes dans les réponses à vos commentateurs. Moi j'ai une petite chose à vous demander. Est-ce que vous pouvez faire des enregistrements des ambiances sonores genre à la campagne, au marché, à la mer, dans le train.
    J'ai vu des gens qui faisait ça et je regrette de ne pas l'avoir fait pour le Japon car les sons y étaient si différents. Je pense qu'il en va de même en Thailande.
    Je sais que c'est un peu sogrenu mais voilà...
    Thib

    RépondreSupprimer