Traducteur

Google-Translate-English to French Google-Translate-Chinese (Simplified) BETA Traduire français en German Traduire français en Portuguese Traduire français en Spanish

mardi 10 novembre 2009

Thailande ; la douche, mais qu'est ce que c'est ???

Hello,

sous une telle attente, nous ne pouvions vous laisser dans le doute.
Alors voila, pas tres complique, systeme super ecolo.



J'espere que vous voyez, une seule piece, un chiotte et, a droite, un chauffe-eau ainsi qu'une paume de douche.

Vous vous lavez au meme endroit que la ou vous vous faites plaisir !!!!
Le petit cote rustique de la chose en fait !!!

En prime, nous vous montrons nos serviettes de table ...



C'est juste un rouleau de PQ dans une boite en osier !!
Quqnd on vous dit qu'en France, on s'embete pour un rien....

Bye

4 commentaires:

  1. Coucou,

    Bon pour ce qui est de Biquet il a perdu....pourtant l'idée était très bonne!!!

    Bon je vois que vous devez pas vous ennuyer au niveau découverte.Je vois que les thailandais sont au top pour ce qui ai de l'écolo. Au moins c'est du 2 en 1 chez eux..

    Attendons désormais les photos du paysage en espérant que votre ballade en montagne aura été enrichissante.

    Gros bisous à vous deux.

    Virg',Raphou, Titi & Pepette

    RépondreSupprimer
  2. C'est cool ça tu peux chier et te doucher en même temps!!!
    Thib

    RépondreSupprimer
  3. a non c'est sale je suis peut etre en train de me cassé le cul a bossé mais au moin l'eau de la douche ne vien pas des chiottes!!! mais bon pensé un moi un peu kan meme car moi je pense a vous !!!

    Gro bisous et oubliez pas mon ptit cadeau vous me devait bien ca aprés m'avoir abandonné!!!

    Adeline

    RépondreSupprimer
  4. Effectivement on se prend bien la tête pour peu de choses en France, et on ne fait que se plaindre! Ca permet de relativiser d'aller voir comment ca se passe ailleurs.
    L'idée de cette p'tite salle de bain est très astucieuse... mais pour moi rien qu'à l'idée de foutre de l'eau partout, je serai sans arrêt en train de gueuler!

    Bisous à vous 2 de nous 3.

    Elina

    RépondreSupprimer