Traducteur

Google-Translate-English to French Google-Translate-Chinese (Simplified) BETA Traduire français en German Traduire français en Portuguese Traduire français en Spanish

lundi 16 novembre 2009

Thailande : J9 Sri Sachanalai............a Jean

Bonjour,

de retour pour une autre journee!
Nous avons rattrape le retard de la journee d'avant, non redigee dans les temps car probleme d'internet. Cependant, erreur corrigee!

Aujourd'hui, journee particuliere et cet article sera donc un peu particulier
En effet, nous avons appris que mon grand-pere Jean, de Caen, etait decede Jeudi 12 Novembre.
Cette "nouvelle" a ete ressentie comme un coup de massue, bien que cela planait depuis quelques mois.

Malgre la douleur de la famille, je pense que pour lui, c'est peut-etre mieux.
Avoir subi ce qu'il a vecu durant sa vie, je ne le souhaite a personne.

Je remercie Helene et Capucine d'avoir eu la volonte de m'informer via le blog.
Beaucoup savent et d'autres sauront que c'etait quelqu'un que j'adorais et mettais sur un pied d'estalle.
C'etait le patriarche.

Merci encore pour ce que tu m'as appris.

Cela fait une semaine que je suis en Thailande et le seul regret que j'aurai est que je n'etais pas la pour l'enterrement de mon arriere grand-pere, et malheureusement, je ne serai pas non plus la pour mon grand-pere.

Pascaline, mamie, je pense a toi tres fort et viendrai des que je serai rentre en France.

Demain nous penserons tres fort aux familles Rivaille et Sowa qui seront une derniere fois aupres de Jean.

Nous regretterons egalement de ne pas pouvoir partager nos photos de Thailande avec lui car on sait qu'il aurait adore.

Nous dedions l'ensemble de cet article et ce blog egalement a Jean qui etait une personne d'une intelligence et d'une gentillesse incroyable.


Pour vous resumer la journee, nous sommes partis ce matin, en moto, a 50km de Sukhothai, sur le site historique de Sri Sachanalai.
C'etait magique.
Beaucoup plus interessant que Sukhothai, dans la foret et dans un etat de conservation bien superieur, ces temples avaient une atmosphere particuliere.

De retour vers 18h, direction le marchand de tongs car des destructions ont eu lieu, malgre le sauvetage provisoire par une epingle a nourrice. Finalement nous ne trouverons pas de tongs au gout de monsieur...

Repas du soir au chopper bar, le gang des motards, fan de Harley Davidson.
Voir un asiatque sur une grosse Harley, c'est........ particulier.

Une nuit bien meritee.

Bye

Photos marquantes :







5 commentaires:

  1. Vous savez quoi? Sans le vouloir le commentaire d'Adeline rejoint le nôtre et ce, sans même se concerter.A 3 minutes!!!Je pense qu'elle se régénère avant d'aller travailler!Ses coatchs lui manquent beaucoup!Sinon j'espère que vous avez pris un asiate sur une Harley et vos vélos! Bisous.Famille Frécon

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,

    J'espère que vous allez bien....
    Ici les Fagué on retrouvait internet.
    Je vois qu'on a pas de retard vu qu'hier il n'y a pas eu d'aticle de posé.

    Mélan's ton chapeau te va toujours aussi bien...
    Mélan's est ce que c'est toi derrière Fabien dans la photo du haut?

    Petit parenthèse pour Fabien : La france a fait un match énorme vendredi soir contre l'Afrique du Sud à Toulouse.Ils ont gagné 20-13. Elle a mis le feu au stade toulousain, un match magnifique...

    Gros bisous à vous 2

    Virg', Raphou, Titi & Pepette.

    RépondreSupprimer
  3. Salut les vacanciers, toujours de beaux temples et un soleil qui brille, quelle chance.
    Sinon on attends de voir ca, des corps de rêve vous avez dit ??? Enfin bon à manger fried rice tous les jours c'est quand même pas super équilibré!!!

    Et Virg, moi je ne pense pas que c'est la Mélan's derrière Fabien (les mains sont trop grandes et je la vois mal avec un tee-shirt comme ca).

    Bisous.

    Les Borsoi.

    RépondreSupprimer
  4. il est 21h30 ; Capucine et moi partons à Poitiers ce soir, avant de retrouver la famille demain. ce sera sûrement une journée éprouvante, mais nous penserons aussi à vous! je tenais avant de partir à lire vos nouvelles que j'imprime pour demain; c'est une manière pour que vous soyez avec nous tous!
    bises à vous deux et continuez à nous donner de vos rêves.

    RépondreSupprimer
  5. grave fabien ta loupé un match !!!! moi je l'ai regardé ché maxime !!! ( je sens que je vais me faire tué quand vous allé rentré!!!)lol gro bisous vous me manqué les coatch *


    Adeline

    RépondreSupprimer